Voici quelques photos du vernissage de mon expo au centre Mathis. Je suis vraiment heureuse de cette soirée, une bonne ambiance, des rencontres intéressantes, des gens sympas et enthousiastes, des petits fours délicieux… Je suis comblée ! Je n'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos mais dès que j'en récupère d'autres, je les mettrais en ligne sur le site. Retrouvez les infos sur l'expo ici.
Voici enfin arrivé le temps de mon exposition au Centre Mathis (15 rue Mathis 75019 Paris, métro : Crimée). L'exposition s'intitule Au-delà des mots… et aura lieu dans le cadre du Festival Paris Jeunes Talents avec le soutien de la Mairie de Paris. Cette exposition regroupe 25 dessins-collages, et aura lieu du 11 au 21 Mars 2008. J'espère que vous serez nombreux à pouvoir passer durant ces dix jours! Pour plus de renseignements www.minasmoke.com/expo. L'exposition est gratuite et le centre ouvert du lundi au samedi de 9h15 à 22h30.
Malgré une surcharge de projets et des allers-retours Paris-Rouen pour trouver un appartement, je me sens assez inspirée en ce moment. Voici donc Thought, un nouveau visuel en vote sur Amkashop. Basé sur un collage (qui sera d'ailleurs présent à ma prochaine expo), je l'ai ensuite retravaillé… Vous pouvez voter pour lui ici.