Voici une nouvelle proposition de badge pour Kezako. Mélancolie, réalisé à l'encre de chine et montage numérique, j'ai également réalisé une version or pour varier ! Laissez un commentaire sur le site si le visuel vous plaît ici.
Voici une nouvelle illustration Innocence réalisée pour le concours Le meilleur des mondes chez Monsieur Poulet. Le visuel est dans le même univers graphique que mon visuel Carnaval, je me suis bien amusée à le réaliser! Si cette illustration vous plaît, vous pouvez voter pour elle ici.
Voici mon nouveau badge et miroir de poche Scarabée disponible chez Kezako. Il est réalisé avec la même technique que mon badge Libellule (badge n°86), ils forment ainsi une petite collection insecte.
Le t-shirt Carnaval que j'ai réalisé dans le cadre du Shibuya Contest est à présent disponible chez Monsieur Poulet. Je suis assez fière du résultat alors si vous voulez un joli tee imprimé sur du coton équitable passez sur le site ici.