Moka en vote sur Amkashop

Voici un nouveau visuel Moka réalisé à l'encre de chine et collages montés en suite numériquement. Il est soumis au vote sur Amkashop, si ce visuel vous plaît n'hésitez pas à voter pour lui ici.

Voici un nouveau visuel Moka réalisé à l'encre de chine et collages montés en suite numériquement. Il est soumis au vote sur Amkashop, si ce visuel vous plaît n'hésitez pas à voter pour lui ici.

Voici une toile un peu différente de ce que je montre d'habitude en peinture. Cela fait longtemps que je fais des illustrations dans ce style mais je n'avais jamais essayé d'adapter la technique au support toile. Un premier essai qui me donne envie de continuer… Louba, peinture acrylique, posca, 20 × 60 cm.

Je suis très heureuse d'annoncer que mon visuel Carnaval réalisé dans le cadre du Shibuya Contest organisé par Monsieur Poulet fait partie d'un des deux visuels sélectionnés ! L'autre visuel choisi est le très sympa Shibuya Bulldog de Thikimtu. Je suis vraiment très contente de cette sélection, j'apprécie bien le style de Monsieur Poulet avec leurs t-shirts éthiques et frais… Le tee-shirt devrait être imprimé d'ici deux semaines, j'en reparlerai donc bientôt !

Une création de dernière minute Les Géants, je ne sais pas trop encore sur quel support, mais je vais sûrement tenter de l’éditer. N'hésitez pas à partager vos impressions. Format original : 30 × 30 cm, encre, collages et transferts sur papier.