Voici quelques photos de peintures sur toile que j'expose en ce moment au centre Angèle Mercier. J'ai profité d'un espace vide dans ce lieu pour présenter en marge de mon expo de collages certains de mes travaux. J'ai eu de bons retours et même quelques propositions d'achats, ça fait toujours plaisir
! (Centre Angèle Mercier, 133-135 bd. Sérurier 75019 Paris, métro Danube, l'expo est visible encore quelques jours, profitez de l'occasion)
Pour fêter le retour de mon précieux ordinateur, voici un nouveau visuel Flora réalisé à l'encre de chine, crayon à papier, gouache et enfin collage. J'ai essayé de retrouver à la main les effets de superposition de matière que je réalise d'habitude sur ordinateur… Il est actuellement en vote sur Joe Biscotte (un site très sympa de cartes postales), pour voter c'est ici.
J'ai été contacté il y a quelques temps par la maison d'édition La Cabane sur le chien pour participer à une exposition collective devant avoir lieu en Septembre en Franche-Comté. Le thème "Le loup, mythes et légendes", voici ce qui je pense sera ma participation Gourmandise réalisé à l'encre, gouache et collage… Le visuel est bien sûr inspiré du célèbre Chaperon Rouge.
J'ai profité de ma convalescence pour peindre tranquillement dans mon lit cette peinture sur toile. Femme-libellule réalisée à la gouache et retouches avec crayons aquarellables. Avec les beaux jours j'ai envie de belles couleurs, de fleurs… Ah! le printemps-été climatiquement réchauffé…