Comme vous pouvez le constater, mon blog est en pleine métamorphose, technique et visuel. Si jamais vous constatez des bugs ou autres anomalies n'hésitez pas à laisser un commentaire. Un grand merci à mon cher et tendre Mitia pour le support technique :)
Voici Femme-Libellule une nouvelle peinture sur toile 40 × 40 cm réalisé à la gouache, acrylique et crayons aquarellables. Une version magnet est actuellement en vote chez Libellulobar, pour laisser un commentaire ou un vote c'est ici.
Voici Dame Strekoza (Libellule en russe) pour ce dernier jour de Mai. Le dessin est réalisé à l'encre de chine et le fond est travaillé sur ordinateur. J'ai décidé d'éditer tous mes visuels en impression numérique, vendus sous cadre ou marouflés sur toile (le prix sera plus abordable que des originaux). Je vais prendre un peu de temps pour mettre en place le système d'achat sur mon site, mais la motivation est là!
Il reste encore quelques exemplaires de mon tee-shirt Shibuya réalisé pour Monsieur Poulet. J'ai recu mon exemplaire et je suis très satisfaite des couleurs et du rendu général (le vert est moins froid qu'en photo). Pour le commander c'est ici.