Voici une nouvelle création Monde Flottant II (Monde Flottant I est ici). Le visuel est réalisé à l'encre de chine, gouache et collage. J'espère qu'il vous plaira autant que L'Automne. Je vous prépare un petit produit sympa avec Driian, je vous en reparlerai très bientôt, je finalise la chose pour le moment ! Bonne semaine à tous.
Nouveau visuel réalisé pour Carré d'Artistes : L'Automne. C'est en faisant ce visuel que j'ai eu l'idée de faire une série autour des oeuvres de Klimt. J'espère qu'il vous plaira ! Je l'ai proposé à Frédéric de Libellulobar pour en faire un magnet rectangulaire, pas de nouvelles pour le moment, la suite au prochain post !
Petit reportage sur France 3 (Bourgogne-Franche-Comté) sur l'exposition « Loup, mythes et légendes » à laquelle je participe en ce moment. On voit mon illustration 2 petites secondes mais quelle bonheur :D ! Merci encore à Corinne Salvi de La Cabane sur le chien pour cette collaboration ! Pour visualiser la vidéo ici.
Et pour bien commencer le week-end, voici Kyoto réalisé pour la galerie Carré d'Artistes. Le visuel de 10 × 10 cm a été réalisé comme les précédents de la série : collage de papier, dessin au crayon mine et retouches aux crayons aquarellables. J'apprécie assez sa simplicité qui correspond bien au petit format. Bon week-end à tous !