MinaSmoke

Magnets sur Libellulobar

18/02/2009
MinaSmoke

Bird — MinaSmoke Eat Me — MinaSmoke

Encore deux magnets en vote sur Libellulobar Birds et Eat Me. Je suis très magnet en ce moment, mais c'est aussi pour rebooster un peu la galerie de vote de la boutique qui ne reçoit pas beaucoup de propositions de visuels en ce moment. Alors si vous êtes créatifs, proposez vos visuels !
Les magnets c'est ici.

Mon courrier du matin

16/02/2009
MinaSmoke

Bague et cahier

J'ai été bien heureuse d'ouvrir ma boîte à lettre ce matin. En effet m'attendaient deux jolies créations à l'intérieur :

-La bague « La serrure » d'Az. Merci beaucoup, la bague est vraiment belle, aussi bien les couleurs que les finitions ! Pour faire un tour sur sa boutique c'est ici.

-« Le cahier du loup » édité par la Cabane sur le chien à l'occasion de la tournée de l'expo « Loup, mythes et légendes ». (J'ai pris une petite photo de ma participation).
En bref, une semaine qui commence bien! Belle semaine à tous…

« Green Tea » par La boîte à thé

15/02/2009
MinaSmoke

Boîte à thé — MinaSmoke

Petit article pour vous montrer ma jolie boîte à thé que je me suis customisée grâce à la nouvelle boutique en ligne La boîte à thé. Certains connaissent déjà les belles boîtes de la boutique, illustré par Lucie par exemple. Mais vous pouvez également faire vos propres designs ! Le blog de la boutique est à suivre également, vous y trouverez des articles concernant le thé, avis aux amateurs !

Un grand merci à Zef et à Déborah, un couple vraiment sympathique, qui m'ont livré en main propre la boîte puisque nous sommes de la même ville.
Je propose donc une section boîte à thé sur ma boutique en ligne, où vous trouverez la première de mes créations Green Tea.
Édition limitée à 10 exemplaires (30 euros jusqu'au 1er Mars puis 35 euros).

Ma boîte à thé c'est ici.

Lysviolet

12/02/2009
MinaSmoke

Lysviolet — MinaSmoke

Voici une autre peinture sur toile réalisée pour Art Up Déco. Lysviolet (30 × 30 cm) réalisé sur papier encollé à la gouache. J'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser et j'avoue qu'elle était bien jolie dans mon atelier. Il est parfois difficile de se séparer de certaines créations…