Et voici enfin quelques mises à jour pour la boutique en ligne, avec les invendus du Marché de créateurs.
Voici donc de nouvelles boîtes à bijoux, secrets… Pour en voir plus c'est ici !
Et enfin quelques broches et colliers. J'ai beaucoup hésité avant de vous les proposer, je me suis finalement décidé car ils ont eu un franc succès pendant le marché. Les bijoux c'est ici.
Et voilà le Marché de créateurs de Rouen de Samedi c'est fini! Merci encore à Jennifer et Céline de l'association Fabrique émoi pour cet événement très sympathique. J'aime beaucoup l'ambiance des marchés, on rencontre son public, on observe les réactions, c'est très instructif et motivant… J'espère pouvoir renouveler l'expérience de temps en temps !
Et voici deux visuels pour bien commencer Avril ! Le premier Sakura devrait être présent lors de mon expo-journée de dédicace du mois de Mai à Carré d'Artistes (Le 16 Mai à Aix-en-Provence). Le deuxième Asia a été initialement réalisé pour le concours « Vents d'Asie » pour le salon Asie en lumières (non sélectionné). Voilà j'espère qu'il vous plairont !
Bonjour à tous, j'espère que cette petite semaine s'est bien passée pour vous, je l'ai trouvé malheureusement un peu courte !
Voici Aimée réalisée pendant ma semaine de vacances (studieuses) pour ma prochaine journée de dédicace à la galerie Carré d'Artistes d'Aix-en-Provence (le 16 Mai). Aimée, 20 × 20 cm, gouache sur collage de papier.
Je vous montre très prochainement les bijoux, boîtes, illustrations, peintures que je prépare en ce moment pour le Marché de créateurs du 4 Avril à Rouen. A bientôt !