MinaSmoke

Dans ma boîte à lettres

03/05/2009
MinaSmoke

Dans ma boîte à lettres

Après un petit week-end à la campagne qui m'a permise de me ressourcer, j'ai découvert à mon retour plein de jolies choses dans ma boîte à lettres :

-Un coffret avec les deux opus d'Alice in Wonderland, cadeau surprise de mon chéri. Les livres sont magnifiques avec du beau papier et une très belle couverture. Pour ceux qui n'ont pas encore ces livres et qui les chercheraient en anglais, je vous les conseille !

Alice in Wonderland de Lewis Carroll, Ed. Macmillan.

-Mes deux marques-pages réalisés par Anne-Julie Aubry avec en plus des petits cadeaux !!! Je suis super contente de ma commande, merci Anne-Julie pour tes délicates attentions. Passez sur sa boutique The Nebulous Kingdom.

En bref, un mois de Mai qui commence bien, mon anniversaire est dans une semaine et je suis déjà super gâtée !!!

Recherches – In Blue

27/04/2009
MinaSmoke

Blue et Sirène — MinaSmoke

Pour commencer la semaine, voici deux recherches de personnages et ambiance sur le thème « In Blue » pour un prochain grand format. Ces deux créations seront bientôt en vente sur le site de Carré d'Artistes mais j'en reparlerai…

Blue et Sirène, illustrations sur papier de 30 × 30 cm. Encre de chine et gouache.

Boîte à bijoux pour collier

21/04/2009
MinaSmoke

Boîte à bijoux — MinaSmoke

Je cherchais depuis un bon moment un packaging sympa et artistique pour mes colliers. Je crois avoir enfin trouvé le produit que je recherchais. Un petite boîte métallique customisée par mes soins. Chaque collier commandé dans la boutique sera donc livré dans sa petite boîte ronde personnalisée et unique.

En photo ici, la boîte qui partira cette après-midi chez une cliente.

Les bijoux c'est ici.

Vernissage de « My Doll »

20/04/2009
MinaSmoke

Vernissage « My Doll » à la Toast Gallery

Voici quelques photos du vernissage à la Toast Gallery. L'ambiance était très sympa malgré le temps pluvieux, et les œuvres vraiment superbes. Si vous n'avez pas eu le temps d'y passer, n'hésitez pas, il y en a vraiment pour toutes les sensibilités. Seul petit regret, je n'ai pas pu parler à tous les créateurs présents, il y avait beaucoup de monde et pas facile de se reconnaître ! J'ai pu malgré tout faire la connaissance de Anna Zilliz et retrouver mon ami Driian, échanger quelques mots avec Misstigri et June Leeloo, c'est déjà bien finalement ! Pour voir plus de photos vous pouvez passer ici !